12 dinosaures grandeur nature s’emparent de Vélizy 2 pour une exposition spectaculaire. 2014 à Vélizy-Villacoublay - Nature / Foxoo
Source : #27633 Publié le 05/02/14 | Vues : 142

Du 8 au 22 février 2014 à Vélizy-Villacoublay (78).

Le centre commercial Vélizy 2 proposera gratuitement, du 8 aux 22 févriers 2014, une exposition exceptionnelle de 12 dinosaures animés et grandeur nature. Les petits et les grands pourront partir à la découverte d'impressionnants dinosaures à travers des ateliers ludiques et de nombreuses animations surprises.

12 dinosaures animés, mesurant de 4 à 8 mètres de haut, grogneront et rugiront dans le centre pour recréer une ambiance préhistorique plus vraie que jamais. Les reptiles géants seront mis en scène dans des enclos, à l'image de leur environnement naturel, au coeur du centre. Du Ceratosaurus au Tyrannosaurus Rex en passant par le Triceratops, les figures emblématiques de cette espèce n'auront plus de secret pour les paléontologues en herbe qui viendront les admirer et découvriront leur histoire sur des panneaux d'informations pédagogiques.
2 semaines d'animations sensationnelles pour les petits explorateurs

Toujours soucieux de faire vivre à ses visiteurs des expériences inédites au-delà du shopping, Vélizy 2 proposera gratuitement et tous les jours*, du 8 au 22 février 2014 de 11h à 19h, des ateliers ludiques et pédagogiques accessibles à tous pour permettre aux petits d'apprivoiser l'univers des dinosaures.
* Sauf le dimanche

Une animation « Dino Ride » : dans un espace dédié, les enfants pourront chevaucher un mini dino et partir en safari sur son dos comme un véritable aventurier.
Un atelier dessin : pour faire des croquis des espèces découvertes durant l'exposition.
Un espace photo : pour immortaliser son aventure « dinosaures » en se faisant photographier dans des oeufs géants de Tyrannosaurus Rex.

Informations Pratiques
Exposition Dinosaures : du 8 au 22 février 2014 à Vélizy 2
Animations : Du lundi au samedi de 11h à 19h
Horaires : le lundi et samedi de 10h à 20h et du mardi au vendredi de 10h à 22h 2 Avenue de l'Europe ' Vélizy-Villacoublay ' Tel. 01 39 46 24 96

www.facebook.com/velizy2" target=ESP>

Centre Vélizy 2
2 Avenue de l'Europe ' Vélizy-Villacoublay

Commenter

Commentez 12 dinosaures grandeur nature s’emparent de Vélizy 2 pour une exposition spectaculaire.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.